Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@rtine-Scr@p
8 septembre 2013

Petit jeu ...

Réservé à celles qui iront à Créativa Rouen.

Du 26 au 29 septembre, je serai présente à Rouen au salon Créativa.
Je vous donne la possibilité de gagner des entrées.

 

A partir de demain et pour les 6 jours qui suivent, vous pouvez gagner 2 entrées (c'est tellement plus amusant de s'y rendre entre copines !).
Pour celà il vous suffit d'être la première à laisser un petit message sur ce blog lorsque vous verrez apparaitre ce logo.

 

créativa rouen

(il n'y aura pas d'horaires précis, ce sera selon mon humeur de joueuse).
Dans le même temps, vous vous engagez à faire paraître sur votre blog ou page facebook le logo de LILLY POT'COLLE durant le temps du jeu.

Lorsque je vous enverrai vos places, je glisserai dans l'enveloppe un bon qui vous donne droit à un cadeau LILLY POT'COLLE. Cadeau qui vous sera remis en vous présentant sur mon stand (408/409).

N'oubliez pas que vous pouvez venir jouer avec moi lors de Make & Take.

Je suis impatiente de vous voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M@rtine-Scr@p
Publicité
M@rtine-Scr@p
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 614
Publicité